/
Maître Véronique Rondeau-Abouly > Domaine de compétences >

Cabinet d'avocat compétent en droit des contrats à Marseille

Droit des Contrats à Marseille


Tous les actes de notre vie contribuent à créer « des liens » avec les autres qu’ils soient écrits ou non : le contrat est un engagement qui engage une ou plusieurs personnes à collaborer ensemble.
le Cabinet de Maître Rondeau Abouly vous assiste , vous défend et vous accompagne pour porter au mieux de vos intérêts la réalisation de vos projets :
- Rédiger vos contrats
- Les défendre ou les exécuter
- Décider de l’opportunité d’une résolution unilatérale
- Vous défendre dans les problématiques d’inexécution par vos cocontractants, 
 
Il est important pour tous les acteurs économiques qu’ils soient particulier ou personne morale : entreprises commerciales ou associations  aient l’assurance quand ils s’engagent que leurs engagements soient conformes à leurs volontés pour leurs rapport contractuels direct et horizontaux. Mais ces engagements doivent aussi respecter et l’ordre public contractuel et les réglementations propres à leur activité, soit des liens de conformité verticaux  parmi lesquels les règles du droit de la concurrence.
 Dans un environnement économique et social de plus en plus complexe vos engagements contractuels doivent être étudiés par un professionnel avant leur signature, un contrat est un acte vivant qu’il faut savoir adapter durant son exécution notamment au moment du désengagement .
Comment Decrypter les  arrêts de la Cour de Cassation
La jurisprudence est publiée tous les jours sur les fonds documentaires en ligne, les revues spécialisées, etc.,
En savoir plus
Contrat de référencement de site internet : quelles obligations ?
Quelles sont les clauses essentielles pour un contrat de Référencement Web ?
En savoir plus
Avocat en Droit des Contrats Marseille
Une Entreprise ou une Association sont des personnes morales qui sont des "entités à nouer des liens", qui juridiquement s'appellent des contratsAvant le 01/10/  2016, les contrats étaient régis par le code civil puis d'autres sources se...
En savoir plus