/

Avocat pour droit des contrats Martigues

Le droit du numérique : qu'est-ce que c'est ?
Le Numérique couvre tout ce qui concerne sous toutes ses formes l’utilisation de l’information numérisée avec le Droit à la protection des données, et le droit d’accès à Internet.
En savoir plus
La constatation de l'inaptitude d'un salarié a-t-elle changé depuis le 1er janvier 2017 ?
Les difficultés d'application dans le temps de la loi travail pour la constatation de l'inaptitude. Comment savoir si vous êtes concernés par les nouvelles dispositions applicables à compter du 01/01/17 ?
En savoir plus
protection des données personnelles et drone
Propos introductifs :   Le drone est juridiquement un « objet connecté », et donc l’utilisateur du drone doit s’assurer que dès sa conception, celui-ci met en œuvre la « privacy by design » afin de...
En savoir plus
Nouveau Motif du Licenciement Economique et Loi travail
Nouveau Motif du Licenciement Economique et Loi travail
En savoir plus
Droit des drones à marseille
Droit des drones à marseille Droit des drones à marseille
En savoir plus
Comment Decrypter les  arrêts de la Cour de Cassation
La jurisprudence est publiée tous les jours sur les fonds documentaires en ligne, les revues spécialisées, etc.,
En savoir plus

Maître Véronique Rondeau-Abouly est un professionnel du domaine juridique qui saura être de bon conseil pour la compétence suivante : Avocat pour droit des contrats Martigues.

Vous voulez vous défendre aux prud'hommes face à un salarié ? Quelqu'un usurpe votre identité sur les réseaux sociaux et vous fait du tort ? Pour vous orienter dans vos démarches et savoir comment agir rapidement, faites appel à un cabinet d'avocat bénéficiant d'une expertise reconnue dans les domaines du droit du travail, du droit du numérique et du droit des contrats.

Besoin d'un avocat compétent en droit social sur Martigues ? Contactez Maître Véronique Rondeau-Abouly pour connaitre nos honoraires. Nous sommes à votre écoute quelque soit le domaine de compétences concernées afin de vous orienter vers la solution la plus adaptée à la résolution de votre litige.