/

Avocat compétent dans la protection numérique Martigues

NUMERIQUE: LA QUESTION DU CHIFFREMENT ET DES LIBERTES
Le CNNum va rendre un avis cet été
En savoir plus
Peux t-on encore donner son avis sur le Web ?
C’est au 5 octobre 2017 que les trois décrets d’application de la loi pour une République Numérique ont été publiés. Il s'agit de la mise en œuvre pratique des nouvelles obligations de transparence et de loyauté à respecter par les plateformes numériques pour des informations claires et objectives sur leur comportement.
En savoir plus
Avocat en droit des drones Marseille
Cette loi porte bien son nom s’agissant d’une loi relative au « renforcement de la sécurité de l’usager des drones civils ».   En effet, la France a acquis une grande compétitivité dans le domaine des drones civils...
En savoir plus
Constatation de l'inaptitude : Les changement apportés en 2017
La nouvelle loi travail unifie les procédures quelle que soit l'origine de l'inaptitude professionnelle ou pas
En savoir plus
A partir de quand doit se computer le délai pour calculer la durée de la portabilité des garanties de prévoyance ?
Question Juridique : A partir de quand doit se computer le délai pour calculer la durée de la portabilité des garanties de prévoyance ?Le Cabinet Rondeau-Abouly vous répond :le point de départ du maintien des garanties est la date de cessation du contrat...
En savoir plus
La loyauté des plateformes et l'UE : Le président Macron en pointe
Au sommet de TALLIN le 29 septembre 2017, Monsieur le Président Emmanuel MACRON a rappelé tant l’engagement de l’Union Européenne que le sien propre pour parachever l’économie du numérique et avoir en Europe un marché intégré. Pour notre Président, il faut organiser à l’échelle européenne une compétition juste dans le numérique pour faire émerger le maximum de nouveaux acteurs.
En savoir plus

Maître Véronique Rondeau-Abouly est un professionnel du domaine juridique qui saura être de bon conseil pour la compétence suivante : Avocat compétent dans la protection numérique Martigues.

Vous voulez vous défendre aux prud'hommes face à un salarié ? Quelqu'un usurpe votre identité sur les réseaux sociaux et vous fait du tort ? Pour vous orienter dans vos démarches et savoir comment agir rapidement, faites appel à un cabinet d'avocat bénéficiant d'une expertise reconnue dans les domaines du droit du travail, du droit du numérique et du droit des contrats.

Besoin d'un avocat compétent en droit social sur Martigues ? Contactez Maître Véronique Rondeau-Abouly pour connaitre nos honoraires. Nous sommes à votre écoute quelque soit le domaine de compétences concernées afin de vous orienter vers la solution la plus adaptée à la résolution de votre litige.